Prévisions pour Février 2012

 

 

Nous nous souviendrons de 2012 comme l'année de la grande transition - celle du grand changement. En quoi consiste ce changement ? A quoi ressemble-t-il ? Quel est son but ? Eh bien, d'ici la fin du mois, les réponses à ces questions nous apparaîtront beaucoup plus clairement.

 

De nouvelles informations et la révélation d'agendas cachés nous permettront d'approfondir notre compréhension des forces qui travaillent à créer notre situation actuelle, nous donnant ainsi un aperçu de ce qui doit être changé. Les changements qui vont se produire cette année trouvent leur origine dans un passé lointain, dans un passé plus récent (au milieu des années 60 - conjonction Uranus-Pluton) et au cours de l'année dernière.

 

Comparons ce changement d'époques -- l'ère des Poissons à celle du Verseau -- à un vaste projet de rénovation. C'est comme si nous possédions une grande résidence princière que nous désirons rénover entièrement. Ce palais peut symboliser votre corps physique, votre corps émotionnel, votre famille, votre maison, votre quartier, votre pays, ou la planète Terre. Ce palais est devenu vétuste et il existe à présent de nombreuses et nouvelles possibilités d'améliorations qui n'étaient pas disponibles quelques années en arrière, et nous, en tant que collectif d'individus, nous avons décidé qu'il était temps de le moderniser. Les architectes œuvrant dans les coulisses ont été très occupés, investissant leur énergie à élaborer de nouveaux plans et de nouvelles innovations intégrant de nouvelles idées.

 

Il existe en particulier une connexion entre les concepts, les idées et les plans conçus en Avril-Mai derniers lorsque Jupiter et Uranus ont transités initialement là où ils vont transiter ce mois-ci à nouveau. A cette époque vous avez pu expérimenter un rêve, une rupture ou une percée. Vous avez su alors qu'il était temps de commencer quelque chose de nouveau dans votre vie, de la restructurer d'une manière ou d'une autre. Il est possible que vous ayez quitté ou commencé un emploi, arrêté ou débuté une relation, ressenti le besoin de quelque chose de "plus" dans votre vie, ou ayez été poussé vers quelque chose de "plus" qui vous a pris par surprise.

 

L'année 2011 se déroulant, Jupiter et Uranus --planètes de l'innovation, de la rénovation et du changement -- se sont repositionnées sur ces mêmes degrés de Septembre à Novembre. Les plans étant achevés, il était nécessaire de mettre en route certains changements. Il était temps de vider le vieux palais, la vieille maison, l'ancienne vie et de se débarrasser de ce qui ne nourrissait plus, ni vous, ni votre avenir ni votre planète.

 

Enlevez les vieilles décorations, retirez les vieux meubles et les vieux tapis, défaites-vous essentiellement de tout ce qui ne vous est pas strictement nécessaire.



Certains d'entre nous ont alors ressenti un profond besoin de changement tandis que d'autres ont eu peur devant la nécessité de changer. Ces différentes approches face au passé et au futur vont produire des résultats différents. LA VIE -- l'esprit intelligent de l'inconscient qui, simultanément réside en nous et nous relie à tout ce qui existe sans nous -- continue à participer à notre évolution avec ou sans l'approbation de notre 'moi' (ego) conscient.  

 

Certains ont quitté leur emploi, leur partenaire, leur communauté ou leur pays, tandis que d'autres ont eux été renvoyés de leur emploi, quittés par leur partenaire, ont dû déménager, etc… D'une façon ou d'une autre, il était nécessaire que soit enlevé ce qui ne servait plus la plus pure et ultime manifestation de votre potentiel.

 

Maintenant, en ce mois de Février, la voie ayant été dégagée et le vieux ayant été balayé, une nouvelle vie, de nouveaux modèles et de nouvelles possibilités sont en train d'émerger. Jupiter et Uranus accomplissent leur troisième et dernier passage, ce qui, d'une certaine manière, nous dit : "Le temps est écoulé ! Le coup de sifflet a été donné, vous avez eu votre chance d'effectuer le saut et de prendre le départ, à présent la fenêtre se referme." C'est le mois pour tenir vos promesses, joindre l'acte à la parole, le mois pour vraiment METTRE EN ŒUVRE ce que vous avez voulu, désiré et ce vers quoi vous avez été appelés (par votre propre inconscient). Ce peut être exaltant, épuisant, ou terrifiant, mais il y a peu de chance pour que vous vous ennuyiez !

 

Tandis que le soleil se déplace du Verseau au Poisson et rejoint Neptune (le maître des Poissons qui revient chez lui après un séjour de 165 ans à travers les royaumes étoilés) nous allons tous devoir faire face à des enjeux qui vont se manifester. Nous allons être tiraillés, La Vie demandant à chacun d'entre nous d'une voix chaque jour de plus en plus puissante : ACCOMPLISSEZ UN CHANGEMENT !  Ce changement commence par nous-mêmes, en nous réveillant à nous-mêmes et en cessant d'adopter l'attitude "ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire" (ego) en demandant, tout assoupi : " Hein? De quoi tu parles ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Il est temps que nous arrêtions de nous leurrer nous-mêmes et de tirer la couverture au-dessus de nos têtes de peur de sortir du lit. A un niveau viscéral vous SAVEZ ce que vous voulez, donc connectez-vous avec çà. Ce mois-ci les alarmes commencent à sonner et le nombre de fois qu'il nous est donné de les éteindre est limité.

 

Nos vies, nos relations, nos dirigeants, notre environnement, notre énergie, notre nourriture, notre eau, tout est chaotique et détérioré. Il est temps de nous réveiller et de prendre la responsabilité de créer le changement, de faire face aux "mains invisibles" qui répriment l'épanouissement naturel de notre créativité illimitée. Les coffres sont pillés et nous ferions mieux d'entendre les sonneries d'alarmes, les appels au réveil, avant qu'ils ne soient complètement vidés. Pendant que nous avons encore la liberté d'agir, de parler, de voyager et de communiquer, nous avons tout intérêt à nous rassembler et à commencer cette tardive restructuration de la planète Terre du 21ème siècle.

 

Nous sommes appelés à être les créateurs d'un MONDE NOUVEAU, non pas des victimes ou des observateurs. Cela peut s'avérer inconfortable, cela nécessitera du travail (Mars rétrograde dans le signe de la Vierge tout au long du mois), mais sont à notre portée : le potentiel d'un monde libre avec une énergie illimitée, des institutions financières et des lois soutenant le peuple plutôt que limitant leur liberté et les contrôlant par la peur, et une planète, belle, propre et abondante pour que les générations futures puissent s'y épanouir.

 

Ce mois de Février va nous demander de commencer les travaux de rénovation ; supprimer la vieille garde, tout déblayer et mettre en place les grandes lignes des plans en vue d'un nouvel avenir pour nous et nos enfants. Il ne s'agit plus seulement "de moi et moi seul" mais de se regrouper, de se tenir ensemble et de travailler ensemble pour créer un espace sûr, beaucoup plus grand et lumineux que qui que ce soit d'entre nous pourrait construire tout seul.

 

La vie vous accorde peut-être, d'une manière ou d'une autre, un peu plus de temps, au final ce que vous allez faire de ce temps va déterminer le succès ou l'échec de la restructuration. Cette fois-ci c'est vraiment à vous de décider. Puisse votre palais terrestre refléter la véritable magnificence du foyer cosmique de votre âme.

 

Ce mois, les jours de changements les plus puissants seront les : 1, 3, 7, 9, 13, 15, 18, 19, 21 et 23.

 

Tom Lesher

 

http://newpa.info/

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0