Que Va-t-il se Passer Entre les Pleines Lunes du 6 mai et 4 juin 2012 ?

« Un nouveau paradigme se manifeste car il résout les problèmes … qui ne peuvent pas être résolus avec l’ancien paradigme … Créez votre propre vision de ce que nous pourrions devenir alors que les anciens paradigmes disparaissent et que les nouveaux s’assemblent » – Michael W. Munn.


Êtes-vous attentif au tour de passe-passe universel qui est sur le point de se produire ce prochain week-end ? Si vous êtes sous pression et si vous pensez que vous avez généré tout ceci, j’ai quelques bonnes nouvelles pour vous. La première des deux Super Pleines Lunes va se produire le 5 Mai (en Scorpion) et la seconde sera un mois plus tard, le 4 Juin (en Sagittaire). Et pour faire bonne mesure, le cosmos prévoit une éclipse solaire en Gémeaux le 20 Mai, et une éclipse lunaire se produisant lors de la pleine lune (4 Juin) également en Gémeaux.


Si vous essayez de trouver un bon moyen de rester dans votre corps tout en supportant la torture de la déconnexion spirituelle pendant les jours précédant et suivant la première pleine lune, et bien vous n’êtes surement pas seul. Certains mots me viennent à l’esprit lorsque je pense aux effets de la pleine lune à venir : dissocié, désengagé, déplacé, insatisfait, découragé, désappointé, déçu, désespéré, vaincu, abattu, accablé … mourant ?


Apparemment, tous sentiments de mort ou de processus de mort sont appropriés parce que c’est précisément ce qui se passe à certains égards – nous sommes en train de mourir à encore une autre couche de ce que nous ‘pensons’ être afin de devenir qui nous sommes vraiment. Ces derniers jours plusieurs personnes autour de moi ont exprimé un sentiment de ne plus avoir de direction concernant la prochaine étape de leur vie. Avec le cosmos prêt à entrer dans son propre état de flux, il est clair que ce n’est pas le moment de prendre des décisions à long terme. Rien ne semble aligné actuellement, donc les tensions et les frustrations sur le manque de clarté quant aux directions à prendre peuvent être assez élevées. Ce sur quoi nous pourrons compter et ce avec quoi nous pourrons avancer vont dépendre de tels challenges cosmiques !

Pour commencer, nous allons être sérieusement désengagés des structures dépassées de l’ancien paradigme, celles qui composaient nos vies d’autrefois. Et nous allons retrouver la Complétude et avancer dans tout ce qu’il y a de plus Nouveau et de plus Vrai. Bien sûr, cette reconnexion aura une incidence sur chaque niveau de notre Être et va prendre un peu de temps linéaire. Comme toujours, ce réalignement est fait pour s’intégrer à notre forme physique. Souvenez-vous que chaque fois que la planète subit un téléchargement de cette ampleur, nous recevons le don de faire remonter à la surface et de libérer tous les restes inconscients de séparation ; ce qui en retour nous permettra d’ancrer encore plus notre Lumière (vérité/pouvoir) dans Gaia (La Terre).


Si lors de l’intensité de la première pleine lune, vous vous sentez un peu plus centré (ancré), confiant et avec une plus forte focalisation, vous pourrez faire le lien avec le soleil en Taureau (signe de Terre). Entrer en contact avec la stabilité et l’aide à partir de ce point de vue, pourra vous maintenir hors des limbes de la confusion mentale.

Ce qui nous amène au portail magique de la Présence cette semaine . . .

Depuis 1999, nous avons nettoyé et libéré activement les bagages accumulés de nos multiples vies passées qui ne nous servent plus dans notre présent. La plupart du temps, il a été pratiquement impossible de rester détaché de notre processus et de nous ancrer fermement dans le présent. Cependant, maintenant que nous avons laissé partir une telle quantité de ce qui bloquait notre Lumière, nous sommes capables d’être dans l’authenticité de notre véritable expression au sein de la forme physique. Le résultat de cet ancrage et de cette focalisation inaltérée a créé la dynamique divine nécessaire à la mise en application sur Terre de notre potentiel en expansion; et plus particulièrement, de notre capacité à modeler plus facilement la matière avec notre esprit.


La manifestation rapide sur le plan matériel est le résultat de la capacité d’exploiter notre pouvoir surnaturel au sein du cadre physique de notre monde naturel. C’est tout simplement l’effet secondaire du plein ancrage de notre potentiel amplifié (Lumière) dans la Terre. Alors que nous intégrons et que nous ancrons notre potentiel, nous augmentons naturellement notre capacité à manifester ; c’est pourquoi le moment présent est si essentiel à notre succès.

La clé de la création a toujours été de rester dans notre Présence. Mais alors que nous nous étions en train de nettoyer nos créations erronées inconscientes, cela semblait une tâche difficile. Nous sommes constamment entourés de la fausse réalité du manque. D’une manière générale, nous ne voulons pas être présents à nous-mêmes … mais le paradoxe est que le moment présent est le seul portail de la divinité, celui qui peut nous libérer de la souffrance.

La présence est également l’espace de parfaite santé ; et plus nous pourrons y résider, plus les résultats seront quantifiables. Rester présent, c’est nous libérer de tout attachement au passé ou au futur ; ce qui en retour crée l’équilibre homéostatique et énergétique nécessaire afin d’atteindre le bien-être. La plupart de toutes les maladies sont le résultat de déséquilibres émotionnels … la plupart des déséquilibres émotionnels sont le résultat des attachements au passé ou au futur. Pour atteindre le bien-être total, nous devons accéder à la Présence totale. C’est la dernière frontière.

Donc, alors que nous ancrons pleinement notre pouvoir, non seulement il est plus accessible, mais il nous demande de reconnaître que nous y avons toujours eu accès grâce au portail de la Présence. Non seulement ce concept est R-évolutionnaire pour le futur de la guérison, mais il est possible dès MAINTENANT. Bientôt, les deux super pleines lunes vont se manifester à notre attention, en nous incitant à accéder à de nouvelles dimensions grâce à l’éternel maintenant afin de créer des miracles dans notre vie et sur Terre.

De cette prochaine pleine lune à la suivante, il y aura un portail inter-dimensionnel qui s’ouvrira et qui donnera de l’énergie à vos intentions de façon exponentielle. Mais comme tous les portails, ce pouvoir est neutre. C’est l’utilisation consciente de ce pouvoir qui manifeste nos miracles dans la forme. Pour cette raison, il nous est demandé d’utiliser pleinement cette conscience du Maintenant afin de créer le paradis sur Terre.


Nous sommes guidés afin d’accéder à ce pouvoir magnifique qui est celui de créer la réalité de la nouvelle terre tout simplement en honorant notre joie. C’est là que nous trouverons le soutien et les résultats immédiats de nos intentions. Donc il est important de rester connecté à notre joie afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Comment accédez-vous à la joie ? En vous ouvrant à votre propre Présence bien sûr.

Espérons que vous trouverez que c’est plus facile à faire maintenant et que vous aurez plus de capacité à rester dans cette Présence. Un autre aspect de la joie est la simplicité. Vous avez peut être remarqué que la simplicité vous appelle, en vous priant de remarquer sa liberté et son pouvoir . . . de lâcher-prise des conflits et d’être joyeux. Alors que nous nous débarrassons de nos notions préconçues de ce que nous pensons devoir faire dans notre vie, nous réalisons souvent que ces pensées ou ces idées sont juste trop compliquées, qu’elles nous alourdissent et nous encombrent.

Le succès dans le paradigme de la nouvelle terre se fera par la Légèreté de l’Être. Si c’est compliqué ou bien si cela nécessite trop d’énergie, c’est que ce n’est pas l’expression la plus élevée. Dans ce cas, il suffit simplement de bien vouloir vous libérer de vos attentes en échange d’une version plus raffinée de la vérité … et vous serez heureux de l’avoir fait ! Les énergies de l’espace de la Nouvelle manière de vivre autour de la terre ne sont pas compliquées ou difficiles à maîtriser . . . le tout est de désapprendre la complication et d’apprendre la facilité.

Si vous pouvez le faire, si vous pouvez lâcher la nécessité de vous battre, de travailler pour chaque profit et si vous pouvez être pleinement présent à la joie, alors vous serez sur la voie rapide de l’Éveil et vous vous envolerez sur l’échelle de la conscience humaine. Au cours des deux prochaines semaines, utilisez ce portail pour renforcer votre pouvoir de Présence. Focalisez-vous vraiment sur votre transformation en tant qu’ambassadeur de l’Esprit/de l’Âme/de la Source et vous attirerez de nombreuses aventures, des résultats bénéfiques et l’abondance dans votre vie et dans la vie de tous.

En vous souhaitant un véritable don de partenariat avec la Présence!


Angela Peregoff – http://www.angelaperegoff.com/

Traduction Marinette Lépine

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    pierrette (samedi, 02 juin 2012 00:24)

    merci, merci, de tant d' Amour. Cela confirme ce que je vis et de le lire me dit que je ne suis pas folle.ouf!Une ère nouvelle s' ouvre et je l' attends depuis si longtemps dans me vie, que j'ai perdu l' espoir, tout en restant le plus présente possible et émerveillée de la beauté de Gaia qui me ressource.Ensemble nous sommes et merci d' être là