Prévisions astrologiques pour l'année 2013

L'année de tous les changements

Pour cela il vous faudra dépasser vos peurs liées à une insécurité émotionnelle d’un contexte collectif. Des projections qui seront très présentent en ce début de l’année 2013. Dites-vous bien que « 2013 » sera l’année de tous les changements. Que les désirs refoulés disparaîtrons par enchantement pour laisser place à quelque chose de plus constructif, mais il va falloir y mettre de la bonne volonté.

 

En comparaison à « Mars en Vierge en 2012 » il ne sera pas question de vous résigner mais de foncer dans le tas comme vous le suggère « Mars en Verseau en 2013 », ça sera le prix à payer pour vous confronter à votre propre réalité. 2013 aura pour objectif de vous sortir de vos écrasantes illusions, de faire le ménage dans vos appréhensions ensuite vous y verrez plus clair dans la mesure que vous l’aurez décidez.

 

Nous avançons avec « 2013 » à un nouveau cycle de 4ans qui avait été commencé fin 2008 avec l’éclatement de la « crise mondiale » qui est devenue de plus en plus apparente en 2010, 2011 et 2012. Disons que malgré la diminution du pouvoir d’achat que des efforts publics pourraient voir le jour à partir du second semestre 2013. Ça ne sera qu’une alternative transitoire et qu’il ne faudra en aucun cas dormir sur ces lauriers.

 

20 »13 », est associé à l’arcane sans nom dans le tarot de Marseille et en Numérologie 2+0+1+3 = 6 est un chiffre relié à « Paix et non à la guerre » , espérons que la violence va s’atténuer en 2013… La Lune bien relié à Vénus nous invite à la plénitude intérieure, aux réchauffements des coeurs par l'amour. D'autant que Mars sera toujours en compagnie du Dieu de l'Amour "Eros" au sextile de l'astéroide Pandora qui servira de toile de fond pour l'année 2013.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Nouvelle Lune du 8 Juillet qui va être le départ d’une cycle qui va être générateur d’événement positifs en priorité pour tous ceux nés dans le 1er décan des signes d’eau [Cancer, Scorpion et Poissons] voir le triangle en bleu . En cadré en vert assez mitigé moitié positif et négatif et dépendra de la carte de naissance de chacun.

Un certain « rêve » social pourra être remis en cause, pour laisser place à quelque chose de plus significatif sur le plan de la réalisation des projets. Il vous sera demander de « lâcher prise » d’anciens modèles établis pour laisser la place à quelque chose de plus authentique ou plus conformes à vos idéaux. En règle générale, ces changements seront consentis pour la majorité d’entrevous, pour d’autres ces bouleversements feront parties de la fin d’un cycle. La blessure que vous pourrez ressentir devrait être de courte durée, car une nouvelle vie riche de sens et vous permettant de couper le cordon ombilical. Vous aurez l’énergie nécessaire pour participer au grand changement qui se prépare. Baisser vos résistances, le passé est derrière et l’avenir se bâti chaque jour dans ici et maintenant.

Cette « peur récalcitrante » de perdre ces repères sociaux, par son travail, sa résidence, son attachement familial, son équilibre émotionnel … de fausses protections dans une société en décadence. N’es-ce pas le but de l’homme de vivre dans la peau d’un « animal » ? , de suivre ces instincts au lieu de les refouler ? , de se doper d’antidépresseurs au lieu de lutter pour sa survie. De penser d’abord à lui avant de penser aux autres, mais sans les autres l’homme ne peut avancer dans son évolution.

Les deux astéroïdes Child et Pallas avec Uranus va donner lieu à une mise en vedette d’enfants, des fugues plus généralisées ? , une jeunesse qui se démarque ? … Oui 2013 l’année de l’improvisation pour développer le génie en chacun de nous …

©Lunesoleil

 

http://lunesoleil23.wordpress.com/

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Pinguet (vendredi, 11 janvier 2013 06:11)

    Bonjour,
    super prévisions pour cette année donc, vive la solidarité, j'en espère beaucoup de bonnes choses pour nous tous...
    bisous Marie et merci